Una Muranovic

Logopède

unnamed.jpg

Diplômes et certifications

  • Bachelier en logopédie (Institut Libre Marie Haps)

Présentation

Una a toujours voulu travailler avec les enfants sans toutefois être intéressée par le métier d'institutrice. C'est l'approche individuelle et spécifique qui lui parlait davantage. Elle était à la recherche d'un métier lui permettant d'aider les enfants en difficultés dans les apprentissages en leur consacrant un moment particulier et adapté. D'où son choix pour la logopédie !

Una aime particulièrement travailler autour de la petite enfance (3 à 6 ans). Pour elle, un enfant a besoin de pouvoir s'exprimer et de se faire comprendre dès le plus jeune âge. En conséquence, elle défend et continuera de défendre tout au long de sa pratique le dépistage précoce et la prise en charge de l'individu dès ses premiers mots si cela s'avère nécessaire. Elle aime particulièrement cette idée de pouvoir aider les enfants à grandir en apprenant. 

 

Empathique, optimiste, sa personnalité lui permet de stimuler et d'entretenir la motivation des enfants durant la prise en charge. Elle tente de les stimuler en partant de leurs points forts, leur prouvant ainsi que leurs difficultés ne les définissent pas et qu'une évolution est toujours possible.

Una propose des prises en charge logopédiques dans les domaines suivants :

  • Langage oral (retard de langage, retard de parole, dysphasie)

  • Langage écrit (dyslexie, dysorthographie)

  • Logico-mathématique

Soucieuse de mettre à jour ses connaissances, elle souhaite continuer sa formation, notamment pour en apprendre davantage sur la dysphasie et la dyscalculie.